Ce qu’ils en pensent…

Lorsque Dominique est arrivée chez moi, j’ai senti que son intervention allait être efficace (...) On a transformé l’aménagement tout de suite et cela m’a aidé. (..) m'a apporté du calme et du bien-être

Quelle était votre problématique ?

Cela faisait six mois que notre appartement était en vente. Nous avions des visites mais jamais d’offre.

 

Qu’avez vous pensé de l’accompagnement ?

Lorsque Dominique est arrivée chez moi, j’ai senti que son intervention allait être efficace.  Elle a regardé mon aménagement et elle a vu ce qui pouvait être mieux mis en valeur pour la vente. Son regard extérieur a été un vrai point positif.

Je n’avais pas pensé que dépersonnaliser mon appartement pouvait le rendre attractif. Jusqu’alors, pour les visites, je faisais en sorte qu’il soit présentable et j’enlevais juste les photos personnelles.

On a transformé l’aménagement tout de suite et cela m’a aidé. Je ne suis pas sûre que je l’aurais fait seule. Le déplacement du canapé et de la vitrine a ouvert l’espace et harmonisé les ambiances et en plus, m’a apporté du calme et du bien-être.

La réaction des enfants a été positive « ouah !! Ça fait vachement grand !! »

Pour moi c’est un mystère. Je suis sensible aux énergies, aux ambiances. C’est très important pour mon bien-être mais je réalise que je ne vois pas comment le faire moi-même.

La vente a eu lieu très rapidement après. »

> Tout sur le projet ici <

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur linkedin
Partager sur LinkedIn
Partager sur pinterest
Partager sur Pinterest
Partager sur email
Partager par email

Cet article a 1 commentaire

Les commentaires sont fermés.

Fermer le menu