Ce qu’ils en pensent …

Je trouvais ma problématique relativement simple et je n’aurais pas imaginé faire appel à un architecte (...) Quand elle a proposé d’aménager un atelier de bricolage, Eline avait les yeux qui brillaient, la décision était prise, c’était ce qu’il lui fallait !

Quelle était votre problématique ?

J’ai rencontré Dominique cet été par le biais d’une amie avec qui j’avais échangé sur mes envies d’aménager la chambre de ma fille Eline, 8 ans qui rentrait en CE2 à la rentrée.

Je trouvais ma problématique relativement simple et je n’aurais pas imaginé faire appel à un architecte que j’imaginais cher.

Sa chambre, bien que relativement grande, était toujours encombrée, par des vêtements, des jeux, du bricolage… et que je passais beaucoup de temps à remettre en ordre. J’avais donc décidé de m’attaquer à un dressing pour remplacer sa commode, et peut-être gagner un peu de place pour du rangement…

Qu’avez vous pensé de l’accompagnement ?

L’approche de Dominique,  nous a permis de réaliser que les problèmes de rangement étaient en parti dû à un manque de place pour bricoler – Quand elle a proposé d’aménager un atelier de bricolage, Eline avait les yeux qui brillaient, la décision était prise, c’était ce qu’il lui fallait !

Cela a t-il répondu à vos attentes ?

Question finances, nous avions prévu un budget max de 800 EUR pour le dressing, c’est le budget que nous avons investi avec la prestation de Dominique incluse, mais pour le même prix nous avons un rangement adapté, un magnifique atelier de bricolage, et une enfant épanouie !!!!

 

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur linkedin
Partager sur LinkedIn
Partager sur pinterest
Partager sur Pinterest
Partager sur email
Partager par email
Fermer le menu